Le Nombre d or - Hakim El Ouadghiri | Arbre de Vénus
518
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-518,qode-social-login-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Arbre de Vénus

Le nom donné à ces créations s’inspire du mythe fondateur de notre civilisation, ou dans un temps reculé, il existait de magnifiques jardins en Mésopotamie entre les deux grands fleuves Euphrate et Tigre, berceaux de notre civilisation. Dans ce jardin, vivaient les premiers Hommes nommés Adam et Ève. Dieu leur avait donné le droit de manger toute sorte de fruits au milieu de ce paradis excepté un arbre, l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Une créature en forme de serpent les tenta et les poussa a goûter les fruits de cet arbre, et ils furent chassés du jardin d’Eden.

Les arbres de la connaissance sont faits de plumes, l’un des premiers outils dont s’est servi l’homme pour écrire et nous transmettre ces récits d’un autre temps. Ces mythes et légendes qui façonnèrent notre civilisation.

Dimensions

110cm x 45cm

Matériaux / MATERIALS

Plumes de coq, bois de Ficus et pierres diverses

Ficus wood, cock feather, various stones.

Prix / Price

450€